AVRIL 2010 - Concours de lapinous

Publié le par dansecatili

Cette fois-ci, c'est Natasel qui organisait un concours.

 

THEME : LES LAPINOUS

 

Voici le mien, qui comme

le petit bonhomme d'Halloween

a été très content de participer au concours

et ainsi de rencontrer ses camarades.

 

 

DSCN0730

 

Et depuis le mois d'avril,

il a été très sage,

il n'a même pas encore mangé son petit oeuf

ce n'est pas mon cas,

les oeufs en chocolat sont mangés

depuis bien longtemps.

 

Merci à Natasel pour ce concours

et surtout son tuto

qui m'a permis de créer ce petit lapinou.

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou! Merci pour ton gentil comm'!<br /> Ben alors, plus de création depuis tout ce temps? Quel dommage, tes créas étaient très belles! Allez hop! Les mains dans la pâte!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, de rien pour le commentaire<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Si si j'ai fait plusieurs créations depuis avril, je suis en train de préparer les articles pour les publier.<br /> <br /> <br /> Au contraire je pame tous les jours.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est trop mimi, ce petit lapin.<br /> Et toi, je me doute que les chocolats de paques sont mangés depuis longtemps.<br /> Maintenant il faudra attendre ceux de noël<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non non il ya la Sainte Catherine avant<br /> <br /> <br /> hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme il est mignon, bravo, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />