BIENVENUE LA TITE DEMOISELLE

Publié le par dansecatili

Merci à Natasel qui a réalisé,

le tuto "FRIMOUSSE D'ANGE",

qui m'a ainsi permis de créer ce petit cadre,

que j'ai offert à une amie,

pour la naissance de sa petite Faustine.

 

 

J'avais demandé les couleurs de la chambre,

rose, turquoise, vert et rouge

 


cadre bébé 1

cadre bébé 2

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ton cadre est très joli voilà de quoi mettre une belle photo !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci Marylene, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour ma poupettej aime bien ton petit cadre c est toujours super mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mon petit homme, tes compliments m'encouragent toujours.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super original comme cadeau! Elle sera contente quand elle sera plus grande!<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvianne c'est gentil ,<br /> <br /> <br /> bon weekend bisous cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super joli , et natasel est super aussi , je te souhaite bonne journée et ton cadre est ravissant quand j'en serais la .....<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci frifri, c'est gentil, oh oui Natasel est super, j'ai appris beaucoup avec elle, tout même je dirais, courage frifri moi c'est en faisant plusieurs trucs que j'arrive de mieux en mieux<br /> <br /> <br /> bisous cathy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super beau ce petit cadre bravo,moi je suis encore arrêtée depuis ce matin car mon dos refait des siennes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Gégé, c'est gentil, ah le dos c'est pas marrant du tout, bon rétablissement, reposes toi bien<br /> <br /> <br /> bisous bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />