C'était en 2009.........

Publié le par dansecatili

Ce jour là,  pendant les courses, je passe par le rayon Presse.

Là je découvre le magasine ATELIERS Décos & Créations.

Je le feuilléte en rentrant , et là je tombe sur la page porcelaine froide.

Emmerveillée par la création, je m'empresse de lire l'article et surtout de relever l'adresse internet de la personne qui a réalisé cette création.

 

Me voilà partie sur le net,

 

Et là mes yeux grands ouverts je découvre toutes les créations plus belles les unes que les autres de Natasel.link

J'explore tout le site et me rend compte qu'en plus des créations il y a tous les conseils et mêmes des tutos pour aller de la confection de la pâte à la création d'un personnage.

 

C'est décidé je ferais de la porcelaine froide.

 

J'achéte tout le matériel nécessaire.

Je confectionne mes boules de pâtes, tout se passe bien.

Mais je ne sais par quelle figurine commencer.

Et puis Natasel sort son premier livre, je m'empresse de l'acheter.

Une fois reçu je commence la création d'une figurine de son livre.

 

Pas facile, au début mais on s'y fait vite.

J'y passe toute une soirée pour réaliser que le corps.

 

Contente de moi je pars me coucher et au réveil

OUH LA LA qu'est-il arrivé pendant la nuit, tout le corps est fendu et craqué.

 

Je m'empresse d'écrire à Natasel qui me répondra quelques heures plus tard.

Problème de colle, je n'ai pas acheté celle qu'elle conseille.

Les mails entre nous s'enchaînent, elle me donne plein de petits conseils toujours plus instructifs les uns que les autres.

 

Après tout ça, j'investis dans la colle qu'elle m'a conseillé et me revoila partie dans les créations en PAM.

 

Et voici en avant première, mes débuts en PAM

 

DSCN0300

 

 DSCN0437

 

PICT0143

 

 Qu'en pensez-vous ?

 

Un grand et énorme merci à Natasel, de m'avoir fait découvrir cette merveilleuse passion et d'avoir été et d'être toujours là et de répondre à mes questions.

 

 

 

 

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Un petit coucou en passant chez toi... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il m'est arrivée exactement la même chose! personnage défiguré, craqué, catastrophe!!<br /> j'ai contacté Natassel en espèrant qu'elle veuille me donner des conseils (après tout, elle vend ses créas elle n'est pas obligée!) et elle me répond et suit les avancées de mes créas, elle est<br /> formidable! et très ouverte aux autres il me semble<br /> félicitations pour tes jolies créations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Natasel, est une femme formidable et une excellente formatrice.<br /> <br /> <br /> Toujours prête à répondre aux différentes questions.<br /> <br /> <br /> Merci pour les félicitations sur mes créas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens d'aller faire un tour sur ton blog et du coup je me suis remise à la PAM<br /> la pâte est faite et dès que mon f<br /> <br /> <br />
Répondre