GRAND JEU CHEZ FRIFRICREATIONS

Publié le par dansecatili

 

 

FRIFRICREATIONS organise un grand jeu.

 

 

A gagner une serviette brodée aux prénom et motif de votre choix.

 

Pour cela, il suffit de vous inscrire à la newsletter de son blog

et de diffuser l'info sur votre blog.

 

Rendez-vous donc ici : link

 

Bonne chance à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour je viens te voir encore une fois et te remercier pour le lien du jeu de chez moi , je vois que natasel est super sympa ca m'etonne pas mais je n'ose pas me lancer quand je vois ce qu'elle<br /> fait !!!!! comment as tu fait pour te lancer !! en plus j'ai son livre<br /> je m'incris a ta news aussi du coup cela nous rapprochera<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci à toi surtout d'organiser ce jeu et d'offrir un aussi joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Oh oui oui Natasel est vraiment très gentille et en plus c'est une superbe formatrice.J'ai eu l'occasion de faire 2 stages avec elle et c'est vraiment très sympa et<br /> tellement instructif.<br /> <br /> <br /> Pour mon lancement dans la PAM, j'ai d'abord navigué sur son blog, peu de temps après j'ai acheté son livre. Je me suis lancée dans la fabrication de la pâte, j'ai<br /> essayé de faire une des créations de son livre. Le lendemain, ah ah ah quelle surprise tout avait craqué. Alors au secours, mails à Natasel qui a gentillement répondu à toutes mes questions. Et<br /> c'est comme ça que je me suis lancée, en suivant tous les conseils de son livre et tout ceux qu'elle m'a donné par mail. Ensuite j'ai fait 2 stages avec elle et il est vrai que c'est très<br /> instructif, on apprend vraiment beaucoup le fait de la voir faire et de devoir le faire ensuite. Je ne regrette vraiment pas ces 2 stages. Et je peux te dire que quand tu as goutté à la PAM, tu<br /> ne peux plus t'en passer.<br /> <br /> <br /> Merci de t'être inscrite sur mon blog, comme tu dis cela nous rapprochera. Très contente de te connaître.<br /> <br /> <br /> BISOUS CATHY<br /> <br /> <br /> <br />