L'HEURE DES VACANCES

Publié le par dansecatili

Bonjour à tout le monde,

un petit article pour vous souhaiter

à toutes et tous

de bonnes vacances.

L'heure du départ a sonné pour nous, c'est ce soir direction

 

vacances 2011

 

SANARY SUR MER

 

Bonnes vacances

BISOUS

Rdv dans un mois.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Profites au max de tes vacances! J'espère que tu auras plus de soleil que par chez nous.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Sissi, merci pour ton message, nous profitons bien des vacances, plus qu'une semaine ça passe vite.<br /> <br /> <br /> Ici toujours beau temps et même quand c'est couvert il ne fait pas froid du tout et ça se dégage très vite.<br /> <br /> <br /> J'espère que toi le temps ça va à peu près.<br /> <br /> <br /> Bisous CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou cathy, je te souhaite de bonnes vacances, soyez prudents sur la route, mes amitiés à ton z'homme, gros bisous et bonnes vacances bien méritées<br /> <br /> <br /> Carmen <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Carmen, désolée de ne pas t'avoir répondu avant, je n'avais pas vu ton messge.<br /> <br /> <br /> Nous sommes bien arrivés et ce depuis 2 semaines, encore 1 et se sera le retour. Tout se passe à merveille, passons de supers moments avec nos amis, très beau temps.<br /> <br /> <br /> Et toi alors comment vas-tu ? Et ta tite famille va bien ?<br /> <br /> <br /> Mon petit z'homme vous remercie et vous fait ses amitiés aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />