Pour un ami,

Publié le par dansecatili

Je tiens à commencer cet article,

en vous présentant à toutes et tous, ainsi qu'à vos familles respectives,

 

MES MEILLEURS VOEUX 2012

 

Que cette année vous apporte joies, bonheurs, réussites dans tous les domaines,

et surtout une bonne santé.

 

Je vous présente maintenant ma première création de l'année.

Mais il faut d'abord que je vous raconte la petite histoire

pour comprendre ma réalisation.

 

De part mon métier (danseuse dans un orchestre),

je rencontre beaucoup de monde, il y a 2 couples qui nous suivent partout

et au fil du temps, ils sont devenus de grands amis.

La femme d'un des 2 couples me demande si je peux faire une création pour son mari,en me disant tu as quartier libre.

Ouah, bien et pas bien, pas toujours facile de trouver des idées.

Et puis je me dis pourquoi ne pas essayer de faire un personnage qui lui ressemblerait et de l'agrémenter de petites choses et autres, en plus du réveil qu'elle m'avait demandé.

 

Voici donc le résultat

Le monsieur en question, 

Christian 5

 

Christian 1

Christian 4

Christian 2Christian 3

 

Les pneus :

c'est dans ce domaine là qu'il travaille

 

Les plumes :

C'est suite à une petite anecdote qui nous fait rire à chaque bal.

 

 

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est très ressemblant bravo c'est super bisous<br /> <br /> <br /> gg<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton comm Gégé<br /> <br /> <br /> Bisous CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite une bonne année 2012 et fais nous toujours de jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta PAM elle est très réussie. Ca plaira à Monsieur Christian.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Cathy<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane pour tes voeux, je te retourne les miens.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils comms qui font toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous CATHY<br /> <br /> <br /> <br />