SHEÏNA

Publié le par dansecatili

Prénom de la petite fille de Vanessa et Romain,

et grande soeur de Maélio.

 

Pour la petite histoire, Vanessa est une très bonne amie.

Nous faisons parties du même club de danse,

et dansons ensemble presque tous les weekends

dans un orchestre.

 

Début Mars, sa petite fille a fêté ses 5 ans,

et voilà le gâteau Barbie que je lui avais préparé,

 gâteau barbie Sheïna 3

gâteau barbie Sheïna 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 gâteau barbie Sheïna 2

 

gâteau barbie Sheïna 4gâteau barbie Sheïna 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Composé de 2 gâteaux : 1 quatre-quarts aux pépites de chocolats

                                              1 marbré choco-vanille.

Le tout recouvert de pâte à sucre.

 

On a rit avec Vanessa (enfin pas trop quand même),

quand j'ai ramené le gâteau,

à peine 2min que j'étais arrivée,

Sheïna , tellement intéressée par la Barbie, a tiré dessus.

 

Mais plus de peur que de mal,

nous avons réussi à remettre la Barbie

sans même que les invités s'en aperçoivent.

OUF OUF OUF

 

 

J'ai réalisé ce jour là, un gâteau en plus

spécialement pour Vanessa et Romain,

qui fêtaient leur 10ème année ensemble.

 

Un tout chocolat recouvert de pâte à sucre.

gâteau coeur Vanessa et Romain.

 

 

Encore

 

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES 3

 BISOUS AU PETIT FRERE ET A VOUS 3

Publié dans MES GATEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Mes compliments soeurette, encore une fois, tu as bien travaillé.<br /> Ca ne m'étonnes pas que la petite sheina n'est pas résisté, je crois que moi à son âge j'aurais fais pareil.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci soeurette, oui oui c'est sur tu n'aurais pas résisté à son âge,<br /> <br /> <br /> tu étais intenable à cet âge là, lol lol lol<br /> <br /> <br /> bisous soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je comprends bien que la petite n'a pas tenu le coup pour retiré la Barbie. Le gâteau est super beau!!!!! Je te félicite Cathy.<br /> Bisous et bon week-end<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi pour ton gentil com et compliment.<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma cherie lorsque tu m as dit que tu allez faire un gateau en forme de barbie j ai franchement eu peur car tu ne l avais jamais fait mais quand j ai vu le resultat j ai ete stupefait genial<br /> mon amour tu m epates et je t aime tres fort . ta biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu un peu peur mon petit chéri, mais tu me connais il faut toujours que j'essaye c'est plus fort que moi. Et puis il n'y a que celui qui fait rien qui n'arrive à rien.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments mon petit chéri, moi aussi je t'aime très fort. TA POUPETTE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien !!! t'es fondue de pâte à sucre maintenant !!! bravo Cathy !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Nat, oui j'en fait à l'occasion, j'aime bien la texture,<br /> <br /> <br /> c'est agréable à travailler et en plus c'est bon.<br /> <br /> <br /> Merci Nat BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vraiment magnifique ce que tu fais bravo bisous<br /> gg<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup gg, ça me fait plaisir, tes compliments.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />