TABLEAU MEMO

Publié le par dansecatili

Coucou, me revoilà.

Pas beaucoup de publications en ce moment,

mais le temps passe à une vitesse

et l'emploi du temps  est très chargé.

 

Je passe aujourd'hui 

pour vous montrer un tableau mémo

que j'ai réalisé il y a quelques temps.

 

tab mémo 1

 

tab mémo 2

 

Bonne soirée à tout le monde.

 

 

 

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'essaye d'allé une petite heure tout les jours! Ce qui n'est pas toujours facile. Ton tableau est super beau!<br /> <br /> <br /> Biz et bon week-end<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi, bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui tres frais simple et efficace ma cherie et cette annee se termine a 100 a l heure vivement qu on puisse souffler gros gros bisous ; ton homme qui t<br /> aime                      <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon petit homme, c'est vrai que c'est la course en cette fin d'année, merci pour ta patience<br /> <br /> <br /> ta poupette qui t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super !!! bravo bisous gg et bonnes fetes de fin d'année<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gégé<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super joli, c'est leger , c'est super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Frifri c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bisous CATHY<br /> <br /> <br /> <br />