UNE TROISIEME

Publié le par dansecatili

Ma soeur qui a vu les 2 premières sur mon blog,

a craqué.

(oh qu'est-ce que j'aimerais bien en avoir une,

me disait-elle)

 

Chose faite,

voilà la veilleuse lutin

que je lui ai pamé

veilleuse lutin bleu 4

 

veilleuse lutin bleu 3

un petit coeur

dans chaque main.

 

Petit lutin a fait un long voyage,

direction Scey Maisières (25)

Il est arrivé en très bonne santé

et a vite trouvé sa place dans la maison.

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> petit lutin coquin me parait bien malin ce matin!! il le faut , me repond ce joli lutin , c'est à moi de veiller à ce que tout se passe bien!!!! bravo pour ce joli travail!!!bizzzzzzz ( ps: je ne<br /> savais ce que voulez dire pamer, maintenant je sais )<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce très joli et gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je vous envoie bientôt les mesures, je n'ai pas oublié.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta soeur doit être très contente. Il est a croqué!<br /> Bisous et bon week-end Cathy<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi pour ton gentil com.<br /> <br /> <br /> Oui oui ma soeur est très contente, elle l'a confortablement installé chez elle, dans le Doubs.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi.<br /> <br /> <br /> CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super cherie toujours aussi mimi tes lutins je crois que soeurette sera contente<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci n'amour, oui oui ma soeur est très contente, il a déjà même trouvé sa place dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci soeurette,<br /> Il est très mignon et très sage.<br /> C'est gentil, les petits coeurs, ça me fais très plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien soeurette,<br /> <br /> <br /> c'est avec grand plaisir que je l'ai fait pour toi<br /> <br /> <br /> Bisous soeurette.<br /> <br /> <br /> <br />