A GROS FLOCONS

Publié le par dansecatili

Neige, neige, neige et encore de la neige.

 

C'est le temps qu'il faisait ce jour là, le 11 Février 2010.

Le jour où j'avais rendez-vous chez Natasel, pour un atelier.

 

Après plus de 4 heures de route, nous sommes arrivés à bon port.

(je dis nous car j'étais accompagné de mon ti homme).

 

Découverte du magnifique atelier de Natasel et de toutes ces superbes créations,

toutes plus belles les unes que les autres.

 

Bon, ce n'est pas de tout ça, il faut se mettre au travail.

Au programme, une petite demoiselle aux cheveux en marabou de plumes.

 

On commence, la tête, le corps, les jambes, les chaussures et la robe.

    DSCN0604

  DSCN0613

 

 Ensuite les bras et le cou.

Puis vient le moment de peindre le visage

 

DSCN0616

 

 DSCN0620

 

Et voilà le résultat, après 4 heures d'un stage magnifique et très instructif.

 

DSCN0634

 

 Oups, mais il manque les cheveux.

Natasel m'a gentillement donné un petit bout de marabou de plumes,

que j'ai pu ajouté à ma petite poupette..

 

Le résultat final,

une petite poupette confortablement installée sur un pot

transformé en distributeur de ruban cadeau.

 

DSCN0668

 

Un grand grand merci à Natasel

de nous avoir si gentillement accueilli chez elle.

 

Une journée très agréable,

inoubliable où j'ai appris encore beaucoup.

 

Pour les personnes qui n'ont pas encore eu l'occasion,

n'hésitez plus à participer à un atelier avec Natasel.

Vous ne le regretterez pas

et repartirez enchantées.

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quels sont les stylo que vous utilisez pour faire les yeux ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour les yeux, le fond blanc est réalisé à la peinture acrylique blanche. La couleur elle est réalisé à l'aquarelle (les pastilles qu'on les enfants à l'école), les crayons eux servent aux<br /> sourcils, cils,....<br /> <br /> <br /> Les crayons se sont des STABILOS point 88 - pointe 0,4<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Cathy, pour répondre à ta question, je vis dans un petit village prés d'Arras, je te donnerais par mail mes coordonnées si tu le désires, au plaisir, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca va tu n'es pas trop loin du village où j'habite alors.<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour tes coordonnées.<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de parcourir ton blog et tes réalisations sont aux plus belles. Bravo! Moi aussi, j'aime touché à tout! Donc, je ne m'arrête jamais!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> Je vois que nous nous ressemblons, on aime toucher à tout et on arrive pas à s'arrêter.<br /> <br /> <br /> C'est une bonne maladie.<br /> <br /> <br /> Merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette créa !!ces stages ont vraiment l'air superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mirabelle c'est gentil<br /> <br /> <br /> Oui oui les stages de Natasel sont formidables. Natasel est une superbe formatrice, d'une énorme générosité et gentillesse. On ressort de là émmerveillée et on se dit vivement le prochaine fois.<br /> Et out cela dans une formidable ambiance.<br /> <br /> <br /> Si tu as l'occasion d'en faire un, un jour, crois moi tu ne seras pas déçue.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bienvenue à ton blog avec tes jolies créations nous devrions de voir pendant pas mal de temps. Natasel a bien raison d'avoir fait une petite pub.<br /> bonne réalisation. a la prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup pour les compliments.<br /> <br /> <br /> J'ai encore pleins de choses à publier<br /> <br /> <br /> A bientôt CATHY<br /> <br /> <br /> <br />