CONTAMINEE PAR LES POUPETTES A MARABOU DE PLUMES

Publié le par dansecatili

Je ne m'arrête plus,

des poupettes, des poupettes et

encore des poupettes aux cheveux en marabou de plumes.

 

Est-ce que quelqu'un aurait

un remède, une potion, un médicament......

pour me guérir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non Non je rigole,

En fait j'aime tellement ces petites poupettes

que je n'ai pas envie de guérir

 

Je vous laisse regarder

ma petite famille qui vous prient bien le bonjour.

 

Une petite famille qui ont trouvé domicile chez les petites filles de mon entourage.

 

                                      MAELYS

DSCN0721DSCN0724

 

 

MOLY 

DSCN0740DSCN0738

  

                    EMMA                                                                                                           ISABELLE

DSCN0793DSCN0773

 

                                         EMMA 

DSCN0797

 

LAURA 

DSCN0833DSCN0846

 

 

CELINE 

DSCN0845DSCN0843

 

JACQUELINE 

DSCN0859DSCN0865

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu ne t'arrêtes plus! Elles sont toutes mignonnes. Mais j'ai une préférence pour la rouge qui a l'air coquine!<br /> Bonne soirée Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi pour les compliments, je ne m'arrête plus, j'adore ça<br /> <br /> <br /> j'adore la  PAM tout court, une fois qu'on a goutté, on ne peut plus s'arrêter.<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE A TOI AUSSI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes!! elles sont superbes! bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci beaucoup, ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo ta poupette est très réussie ,je crois que l'on s'est déjà rencontrée à cultura hénin ! je te souhaite une bonne continuation et plein de jolis modelages à venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Joce,<br /> <br /> <br /> oui oui je me souviens au cultura d'Hénin.<br /> <br /> <br /> Bon modelage et jolis créations à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai une préférence pour Moly!!!!!mais c'est vrai qu'elles sont toutes craquantes !!! chapeau !!! joli travail!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci pour les compliments, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles sont superbes. Mais dis moi : où trouves tu le marabout ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> Pour les marabouts, j'en trouve dans un magasin de tissu près de chez moi, où tu peux prendre la longueur que tu veux.<br /> <br /> <br /> En ce moment, il y en a dans les magasins gifi, rayons décos de noël.<br /> <br /> <br /> <br />