AVRIL 2010 : Une belle surprise dans la boîte aux lettres

Publié le par dansecatili

Ouah ouah,

Une lettre de Natasel.

Mais que contient-elle ?

Ma commande, son deuxième livre.

 

LA PORCELAINE FROIDE

des créations à modeler au fil des saisons.

 

Ce jour là, je le feuillette, page par page.

Toutes les créations me plaisent,

mais cette fois-là, une retient toute mon attention

 

LE MIROIR DE LA FEE DES GLACES

 

que je ne peux résister à créer.

 

Et voici le résultat

 

DSCN0759

 

DSCN0752

 

J'ai volontairement gardé

les mêmes couleurs

car je l'ai réalisé dans le but de l'accrocher

dans ma salle de bain qui

est dans les mêmes tons.

 

Une fois de plus, merci Natasel

pour ton superbe livre et

aussi pour ton immense partage.

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Et bien moi aussi, je l'ai acheté.<br /> C'est vrai que les créations sont aussi belles les unes que les autres.<br /> J'adore ta créa et je l'ai vu en vrai, elle est magnifique.<br /> Excellent travail soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tiote<br /> <br /> <br /> et le 3ème livre arrive bientôt<br /> <br /> <br /> vivement vivement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi, j'ai acheté le livre et j'ai fait l'escargot et la coccinelle qui chez moi ressemblait plus à une arraignée! Ce que tu as créé, est très joli.<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme c'est joli, bravo, j'ai hâte en voyant tes réalisations d'apprendre la patouille, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carmen, tu verras quand tu auras appris la PAM, tu ne seras plus t'en passer<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />