ETE 2010 : VACANCES A SANARY SUR MER

Publié le par dansecatili

Fin Juillet 2010,

l'heure des vacances a sonné.

Direction Sanary sur Mer.

Chez Sabine, mon ancienne prof de danse,

qui est aussi la soeur de ma prof de danse actuelle.

 

Sabine a quitté le Nord-Pas-de-Calais il y a quelques années,

du coup l'été, avec mon petit homme,

nous allons lui faire un petit coucou.

 

Et cette année, nous sommes partis

la voiture remplie de créations à lui offrir.

 

DSCN0918

 

Un plateau décoré de différents motifs

de serviette en papier et

recouvert de résine.

 

 

Les bougies fabriquées

par mon petit homme.

 

DSCN0869DSCN0870

DSCN0872

DSCN0874

 

 

Et mes petites créas en PAM

 

Les bocaux prêts à recevoir

des olives et de la tapenade.

 

DSCN0879

DSCN0880

DSCN0881

DSCN0882

DSCN0884

DSCN0885

 

 

Les pots de confiture

  

Fruits rouges

 

DSCN0892DSCN0890 

 

Figues

 DSCN0923

DSCN0922

 

Fraises

 

DSCN0888DSCN0887

 

Des cadeaux qui ont vite trouvé

leurs places dans le salon, le frigo et la cuisine.

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je veux bien croire qu'elle a été heureuse. Tu lui as offert de superbes réalisations!<br /> Bon week-end Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Magnifiques toutes ces créations.<br /> Les bocaux s'accordent bien à la région.<br /> Elle en a de la chance Sabine.<br /> Félicitations soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci soeurette c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Oui oui les bocaux s'accordent bien avec la région, surtout ceux avec les olives.<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très chouettes tes bocaux, c'est une belle idée pour des habitants de cette région je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Natasel, c'est gentil tout plein.<br /> <br /> <br /> Je trouvais ça pas mal, surtout ceux avec les olives, ils en consomment pas mal là bas.<br /> <br /> <br /> Et mon amie Sabine, qui fabrique sa tapenade adore en offrir aux personnes qu'elles reçoient.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Cathy, de bien jolies vacances entre amis et vos cadeaux de ton petit homme et toi sont sublimes, bravo, quel talent, bisous et bonne journée Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui oui de très très bonnes vacances, très difficile de repartir.<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> BISOUS CARMEN<br /> <br /> <br /> <br />