PAQUES

Publié le par dansecatili

C'était le weekend dernier,

un weekend sous le soleil.

 

Voici les sujets,

que j'avais réalisé pour les enfants

de couples d'amis.

 

Un sujet en PAM,

des boîtes de conserves transformées en boîtes à oeufs en chocolats

(qui pourront ensuite servir d'éventuels pots à crayons ou autres),

le tout sur une planchette en bois peinte à la peinture acrylique.

 

paques bonhomme 1

paques fille 1

paques fille 2 

paques lapin 1 

paques lapin 2

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le coté récup, j'adore ! mais l'expression de tes personnages: chapeau!!! vas falloir que j'aille faire un tour rapidement, sur le blog de natasel ,continue et surtout ne t'arrètes pas!bon dimanche<br /> et bonjour à tes parents<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui vas faire un tour mais vite fait c'est pas vraiment possible il y a tellement de merveille à voir.<br /> <br /> <br /> Pour le côté récup j'aime beaucoup aussi , j'ai lancé des messages à mes amis et famille pour qu'ils me gardent les boîtes, on peut faire tellement de choses avec et puis j'en ai des différentes<br /> alors pleins d'idées font leur apparition.<br /> <br /> <br /> Bisous la ficelle et bisous de mes parents<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super beau, j'adore et craque pour l'ensemble, moi j'ai fait un stage avec natasel et j'ai adoré elle est vraiment sympa<br /> bisous et bon week end<br /> gg<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle est formidable, j'apprends beaucoup à chaque stage.<br /> <br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> <br /> BISOUS GG<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les enfants ont dû être ravi de ce cadeau.<br /> Je le trouve sympa!<br /> Bonne journée Cathy<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui iles étaient très contents et croyaient que c'était un sujet acheté tout fait en magasin<br /> <br /> <br /> Merci Sissi BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as encore bien travaille cherie j adore vraiment tes creations tes visages sont de plus en plus expressifs chaque atelier avec Natasel te fait progresser genial gros bisous ma cherie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mon petit coeur c'est gentil tout plein, heureuse que mes créations te plaisent de plus en plus. bisous bisous mon petit homme<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c ' est vraiment beau et l ' idée des boites à conserves c ' est bien trouvé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadège pour ce gentil comm, l'idée des boîtes de conserve je l'ai eu en voyant la créa de pâques de  Natasel.<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ça une bonne idée et en plus j'ai trouvé ça bien pour l'environnement moins de déchets.<br /> <br /> <br /> BISOUS A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />