Petite fille paysanne ou petit garçon paysan

Publié le par dansecatili

Nous avions le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'était le lundi 21 Février,

dans le Pas-de-Calais,

chez moi.

 

J'ai organisé ce jour là,

un atelier pam avec Natasel link.

 

Nous étions 12 au total

 atelier 21 fév 2011 - 2

atelier 21 fév 2011 - 1

 

Ouh, je vois déjà les petits comm

ou petites pensées

"12 femmes autour d'une même table

= papotages, papotages et encore papotages"

 

Et bien même pas,

nous étions toutes très concentrées, attentives et appliquées

La preuve

atelier 21 fév 2011 - 5

 

Après un peu plus de 4 heures de travail,

les voilà toutes et tous

 

(désolée pour la qualité de certaines photos,

il a fallu aller très vite avant que tout le monde ne parte)

 atelier 21 fév 2011 - 6

atelier 21 fév 2011 - 8atelier 21 fév 2011 - 9

  

atelier 21 fév 2011 - 92atelier 21 fév 2011 - 91atelier 21 fév 2011 - 90atelier 21 fév 2011 - 93

 

atelier 21 fév 2011 - 94atelier 21 fév 2011 - 95

 

atelier 21 fév 2011 - 7atelier 21 fév 2011 - 96

atelier 21 fév 2011 - 97 

 

ma petite à moi 

que je vous montrerais complétement finie

dans le prochain article) 

Un énorme Merci à Natasel.

Une fois de plus (c'était mon 3ème stage), j'ai appris beaucoup beaucoup.

Merci pour ta gentillesse, ton énergie, ton partage........

 

Merci à toutes les stagiaires d'être venues, 

j'ai passé une excellente après-midi en votre compagnie.

 

Merci à toutes

BISOUS

atelier 21 fév 2011 - 98

atelier 21 fév 2011 - 99

 

 ET VIVEMENT LE PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Cathy, elle est cool hein ! Natasel, je vois en passant sur ton blog qu'elle est passer chez toi il me semble que le stage était à Harnes ? moi j'ai fait un stage(mon tout premier)avec elle<br /> le 18 juin, c'était super, Natasel a de l'or au bout des doigts...je suis une ex ch'ti de naissance.<br /> <br /> Bise Ninou(ex ch'ti)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui elle est très cool Natasel, vraiment très gentille.<br /> <br /> <br /> En fait j'ai fait 3 stages avec elle, 1 chez ma maman à vendin le vieil, 1 chez moi à Locon, et 1 chez elle dans son atelier. Celui de Harnes j'aurais bien voulu mais je travaillais ce jour là.<br /> <br /> <br /> J'espère encore en refaire car on apprend tellement avec elle, vivement le prochain.<br /> <br /> <br /> Bise à toi l'ex chti<br /> <br /> <br /> CATHY Toujours ch'ti<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh sympas tes photos, je ne les avais pas encore vues ! merci, je t'en piquerai peut etre une ou deux ;)<br /> enfin quand j'aurai 2 mn pour faire mes articles mama mia !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath, pas de problème pour les photos, dis-moi si tu veux que je te les envoies.<br /> <br /> <br /> Bisous Bon courage pour ton emploi du temps bien chargé.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour cet super aprem d'initiation.<br /> J'ai adorée ! à bientôt peut être.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien Nathalie, c'était avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> J'espère aussi oui à bientôt.<br /> <br /> <br /> Rdv au prochain atelier.<br /> <br /> <br /> BISOUS CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> on apprend toujours pleins de choses avec Natasel !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui, on apprend toujours, encore et encore<br /> <br /> <br /> même au bout du 3ème stage, je me suis encore enrichie en techniques et autres.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En tout cas, c'était bien réussi!!!!<br /> Bravo à toutes!<br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> CATHY<br /> <br /> <br /> <br />