Petite fille paysanne (suite)

Publié le par dansecatili

Je vous l'avez présentée la semaine dernière,

à la fin du stage avec Natasel,

en état de séchage.

 

Je vous la présente maintenant,

complètement sèche,

 

De petits noeuds sur les nattes et dans le dos,

une ceinture en ruban violet,

de petites perles sur le bord de la robe et des bretelles.

 

C'est une petite gourmande,

elle s'est entourée de plusieurs petits biscuits.

 

 

petite fille paysanne 1

petite fille paysanne 4

 petite fille paysanne 5

 

petite fille paysanne 3

petite fille paysanne 2

 

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> waouh elle est magnifique, moi qui débute je craque .....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> BISOUS BONNE JOURNEE CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Adorable !! on fond en l'admirant !! troooop belle !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> BISOUS CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te félicite! Elle est ravissante mais attention qu'elle ne mange pas trop de biscuits!<br /> Bisous et bon week-end Cathy<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi.<br /> <br /> <br /> Oh oui c'est une gourmande,mais je vais la surveiller et  je vais faire attention qu'elle ne mange pas tout.<br /> <br /> <br /> BISOUS BON WEEK<br /> <br /> <br /> CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super mimi elle donne vraiment envie d'en manger aussi tu es très douée moi je ne sais pas faire cela toute seule sauf quand on est accompagné de natasel<br /> bisous et bon week end<br /> gg<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gégé, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Il est vrai que les stages avec Natasel m'ont beaucoup apporté, avant de la rencontrer, j'avais un peu de mal.<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON WEEK AUSSI<br /> <br /> <br /> CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c ' est autre chose , elle est super belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadège c'est gentil.<br /> <br /> <br /> BISOUS CATHY<br /> <br /> <br /> <br />