VEILLEUSE CHAMPIGNON BLEU

Publié le par dansecatili

Il est l'heure de se coucher !!!!!!!!!

 

Je mets mon pyjama

et mon bonnet

 

J'allume ma petite bougie

 

Confortablement installé sur mon champignon,

je vous souhaite

à toutes et tous

 

UNE BONNE NUIT

 

veilleuse lutin bleu 1

 

veilleuse lutin bleu 2

 

HOP AU DODO

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo Cathy.<br /> Il est magnifique ton petit bonhomme.<br /> Bonne soirée Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi<br /> <br /> <br /> c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est vraiment très mimi cette veilleuse avec ce petit lutin .<br /> J'en adopterai bien un petit lutin (rire)<br /> J'adore, il est vraiment adorable<br /> Félicitations soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci soeurette pour les compliments<br /> <br /> <br /> Tu veux vraiment en adopter un de petit lutin<br /> <br /> <br /> attention, ils ne sont pas toujours très sages.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />