VEILLEUSE LUTIN-CHAMPIGNON

Publié le par dansecatili

Mon frère, en faisant les magasins,

m'a gentillement ramené

de petites veilleuses champignons.

 

Sur le coup,

je ne savais pas trop

comment les agrémenter.

 

En se creusant un peu les méninges,

je décide d'y installer un petit lutin.

 

veilleuse lutin 1

 

veilleuse lutin 2

Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cocuou c'est la premiére fois que je viens sur ton site et oh que belle surprise j'ai eu la même idée que toi en voyant les veilleuse champignon.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve ça sympa les petits lutins sur les veilleuses champignons. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as eu une très bonne idée. Il est super bien ce petit lutin. Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est trop mimi ce lutin sur son champignon.<br /> Est-ce que je pourrais en avoir un moi aussi lol lol<br /> Beau travail soeurette, tu as eu une superbe idée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci soeurette,<br /> <br /> <br /> pas de pb à l'occaz je t'en ferais une.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super mimi et bien assorti au champignon ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nat c'est gentil.<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON WEEK<br /> <br /> <br /> BON VOYAGE<br /> <br /> <br /> <br />